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Retours 
Notre politique dure 10 jours. Si plus de 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des biens intimes ou hygiéniques, des matières dangereuses ou des liquides ou des gaz inflammables.

Autres articles non retournables: 
cartes-cadeaux 
Produits logiciels téléchargeables 
Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant). 
Livre présentant des signes évidents d'utilisation. 
ouvert. 
Tout élément non présent dans son état d'origine, est des pièces endommagées ou manquantes pour des raisons non imputables à notre erreur 
Tout article renvoyé plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant) 
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. 
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant) 
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à surfshopsn@gmail.com.

Échanges (le cas échéant) 
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à kiricout@gmail.com et envoyez votre article à: SPM, 2 Rue Vincens angle Faidherbe, Dakar, Sénégal.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si la commande a été expédiée par la suite à la commande, nous enverrons un remboursement à la personne qui offrira le cadeau et celui-ci sera informé de votre retour.

Expédition 
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse suivante: SPM, 2 rue Vincent, angle Faidherbe, Dakar, Sénégal

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En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

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