Se rendre au contenu
POLITIQUE D'EXPÉDITION - SURFSHOP.SN


Retours Notre politique dure 10 jours. Si plus de 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournés.  Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Remboursements (le cas échéant) 


Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. 

Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. 
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant) 
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à surfshopsn@gmail.com.

Échanges (le cas échéant) 
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à surfshopsn@gmail.com et envoyez votre article 

à: Rue 049 okm Cité Assemblé Mamelles, Dakar, Sénégal.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si la commande a été expédiée par la suite à la commande, 

nous enverrons un remboursement à la personne qui offrira le cadeau et celui-ci sera informé de votre retour.

Expédition 
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse suivante: 

Surfshop.sn Rue 049 okm Cité Assemblé Mamelles, Dakar, Sénégal.




Logo Surfshop.sn